Foire Aux Questions

Comment vous contacter ?

Vous avez plusieurs options pour cela et je réponds dès que possible : formulaire, réseaux sociaux ou par mail à isshoni.pro@gmail.com.

Quels sont les délais de livraison ?

En ce qui concerne les envois, les articles sont postés entre 1 et 3 jours après la commande (selon l’heure et le jour de la commande notamment) afin de vous permettre de recevoir vos achats le plus vite possible !
Ensuite, le délai postal s’applique selon votre adresse de livraison, mais cela ne dépend plus de moi. Comptez en moyenne 2 ou 3 jours pour cette opération.

Comment avoir de l’aide si j’ai une question ?

Via le site, vous avez directement accès à mes contacts pour me poser toutes les questions nécessaires ! Quelle que soit l’heure ou le jour, je réponds dès que je vois le message.

Quelles solutions si mon colis a été abimé pendant le transport ?

J’accorde un soin particulier à ce que chaque colis soit parfaitement sécurisé afin d’éviter au maximum tout incident en cours de route. Malheureusement, cela peut toujours arriver…
Si jamais c’est votre cas, contactez-moi  immédiatement avec des photos afin que l’on trouve la solution la plus adaptée à votre situation.
N’oubliez pas également que vous avez le droit de refuser la livraison si elle s’avère être endommagée.

Un article ne me convient pas, puis-je le retourner ?

Si c’est le cas, j’en suis navrée ! Vous avez un délai de 14 jours à compter de la livraison pour retourner un article, alors contactez-moi dès que possible afin que nous analysions le problème ensemble et que nous mettions en place le retour ou l’échange.
Notez toutefois que 1) les frais de retour seront à votre charge ; 2) il est obligatoire que l’article soit dans son emballage d’origine et en parfait état pour être retourné ; 3) certains articles ne sont pas éligibles à cette politique si leur usage le contre-indique (article périssable par exemple). Si tel est le cas, cela sera indiqué sur la page du produit.

C’est quoi au juste « une boutique d’apprentissage » ?

Isshoni-boutique n’est pas juste une boutique, c’est un support supplémentaire à ma formation de japonais en ligne accessible à vie. Afin d’aider toute personne souhaitant apprendre cette langue magnifique qu’est le japonais, je propose des produits réalisés par mes soins (ce n’est pas de la revente) axés sur l’apprentissage ludique.
Bien entendu, ce n’est pas suffisant pour devenir bilingue tout seul. Pour ça, passez me voir sur ma formation en ligne !

Quels sont les frais de livraison ?

Ils diffèrent selon le type et le poids.
Pour les articles fins, qui logent dans une enveloppe (inférieur à 3cm d’épaisseur), il faudra vous référer aux frais de livraison 1 et 2 ci-dessous.
Pour tous les autres articles qui sont considérés comme des colis (un mug par exemple), il faudra vous référer aux frais de livraison 3 (à l’exception du Canada qui se situe hors zone européenne, mais les tarifs sont indiqués sur la page de commande).

Je ne trouve pas mon pays lors de la commande, comment faire ?

Si votre pays n’est pas dans la liste, cela veut dire qu’aucun envoi n’est fait dans celui-ci. Dans ce cas, le mieux est de me contacter via le formulaire de contact ou les réseaux sociaux afin que l’on convienne des modalités d’expédition et tarifaires ensemble.

 

Si jamais vous vous posiez une question et que vous n’avez pas trouvé votre réponse ici, n’hésitez pas à me contacter afin que je rajoute ce qui manque sur cette page !




 

Panier
Vérifié indépendamment
133 avis